vendredi 8 novembre 2013

Un beau jour, je me lance...

Bonjour les petits gourmands, bienvenus sur mon blog!

Je débute dans la création de gateaux de bonbons (et dans la création de blog au passage!! pas évident!)... Au départ, j'en ai vu des trop beaux sur internet! Ironie du sort, moi aussi j'ai voulu faire mes p'tites œuvres d'art bonbonnesques... alors que j'aime pas les bonbons (tout arrive!)!
 
Voici mes premières tentatives il y a un an.
 
Pour un anniversaire, un gros gateau...
 
 
 
puis un autre gâteau rond...
 
 
Pour Noël, en forme de sapin...
 
 
 
Pour le Nouvel An 2013, une bonne étoile...
 

 
et depuis... le viiiide sideral... (Faut dire que j'ai plus de bonbons, les petits lutins de la maison ont fait la razzia!!!)
 
Alors résolution novembre 2013 (il n'est jamais trop tard pour bien faire!), j'y r'tourne!
 
J'ai envie de partager avec vous les petits et les grands bonbonheurs!
N'hésitez pas à me laisser vos (gentils) commentaires!
 
A bientôt!

6 commentaires:

  1. et ben moi j'adore les bonbons Claire......ça se voit bien malheureusement! ils ont l'air trop bon tes gâteaux! beau travail,chapeau!
    Steph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire Steph! (youpi ça marche!)
      je prends les commandes! lol

      Supprimer
  2. Bonjour Belette!!!

    Bah moi j'y ai même gouté à tes gâteaux de bonbons,trop top!!!on craque rapidement même devant de telles oeuvres d'art!!!
    Bisous...à plus!!!
    Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh! pauvre fée des bois qui craque et qui croque! t'inquiète pas, j'en ferai pas trop non plus... merci pour les compliments, je vais transmettre à mes gâteaux! ;-)
      bisous!

      Supprimer
  3. Bonjour galaxie!

    Mais oui que tes beaux et bons gâteaux sont sublimes! on en bave d'envie dès qu'on commence à en manger quelques uns!continue à trouver d'autres idées de formes je sais que tu y arriveras! bizou sucré marilie

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tes encouragements marilie! oui oui, je vais persévérer, je compte aussi sur vous pour me donner quelques pistes! bisous

    RépondreSupprimer